Portrait d'élève

Grille d'observation

Au cours de ma formation, je me suis inspirée de nombreux documents pour créer un fichier me permettant de dresser un portrait de mes élèves. Je l'ai utilisé en stage ainsi que dans mes premiers contrats d'enseignement, afin de m'aider à regrouper toutes les informations pertinentes, un élève à la fois.

 

Si vous souhaitez télécharger le document sous une autre forme (format word), n'hésitez pas à me contacter.

Télécharger
Fiche individuelle
Fiche individuelle d'élève.pdf
Document Adobe Acrobat 47.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Carole M. (mercredi, 18 janvier 2017 08:13)

    Bonjour Noémi!
    En plus d'être magnifique, ton site est une mine d'or de ressources que tu as la générosité de nous partager.
    Un très grand MERCI et bons succès pour la suite!
    xx :)