Création à partager - Gestion de classe - Billets de renforcement positif

Billets de renforcement positif

Cliquez sur l'image pour télécharger
Cliquez sur l'image pour télécharger

Pour commencer la nouvelle années scolaire du bon pied, j'ai créé quelques billets de renforcement positif. Mon objectif est de les remettre spontanément et sur-le-champ à des élèves dont l'attitude positive se démarque.

 

Je n'ai mis qu'un seul exemple en photo, mais il y en a 11 en tout, y compris un qui récompense les efforts pour parler français dans les classes de francisation.

 

Je vais les imprimer sur de jolies feuilles de couleur et les agrafer dans l'agenda des élèves méritant.

 

J'ai vraiment très hâte de les distribuer !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Sylvie (mercredi, 02 octobre 2019 20:47)

    Vraiment de très belles affiches inspirantes!

    Bravo!!

  • #2

    Catherine (dimanche, 10 novembre 2019 05:40)

    Merci pour ces beaux billets, ils font fureur dans ma classe! Sitôt reçus, sitôt collés dans l'agenda :)

  • #3

    Lucie (vendredi, 29 octobre 2021 06:28)

    Bonjour,

    enseignante en CP-CE1, je suis à la recherche de billets de renforcement positif. Je suis ravie de découvrir les vôtres. Un grand merci pour votre partage.
    Serait-il possible de les obtenir en version modifiable afin de les adapter à ma classe?
    Je vous souhaite une bonne continuation.

    Lucie