Créations à partager - ÉCR - La boîte aux lettres de l'Avent

La boîte aux lettres de l'Avent

Cliquez sur l'image pour télécharger.
Cliquez sur l'image pour télécharger.

J’ai créé ce document dans le but de l’utiliser avec les cartes postales de Floriane, de Mes Humeurs Créatives. Vous pouvez voir l’activité de Floriane en cliquant ici. Les cartes postales sont gratuites... on aime ça !

 

Lorsque j’ai préparé ce cahier pour mes élèves, j’ai regroupé les cartes postales de manière « stratégiques » pour faciliter la comparaison entre les différentes traditions, mais aussi en lien avec les autres fêtes auxquelles elles font références.

 

En plus d'être sympathique, cette activité permet d'évaluer plusieurs compétences en ÉCR.

 

En espérant que vous apprécierez autant que mes élèves !

Écrire commentaire

Commentaires: 0